Avant même que Pouf ait pu lui expliquer. Un immense papillon est apparu. Le papillon les voit. Le papillon les capture parce qu'il les prend pour de la nourriture. Le papillon les avale tout rond. Pouf a eu l'idée de craché du feu dans le ventre du papillon. Le feu a réussi a percer un trou dans le ventre du papillon et ils ont pu se sauver.


Pouf redemande à Nadyne de lui aider à retrouver son chemin. Ils réfléchissent et en marchant tranquillement, ils rencontrent un dragon. Ce dragon est le papa de Pouf. Mais le papa de Pouf continue son chemin car il ne les a pas vu puisse qu'ils sont encore petits.





Pouf a alors une autre idée, il décide d'aller voler autour du museau de son père. Son père ne le voit pas car il croit que c'est mouche un peu fatiguante.




Pouf décida alors de rejoindre Nadyne et la ils vont voir ensemble un magicien. Il demande au magicien de leur redonner leur vrai grandeur. Le magicien dit une formule magique et oups! ils redeviennent grands.



Ils retournent tous les deux vers l'endroit où était le père de Pouf. Il voit le père de Pouf. Pouf vole alors vers son papa et lui attrape la queue. Son papa est très heureux de le revoir. Ils retournent à la maison et invite Nadyne à les accompagner pour un bon souper de dragon! Pouf et Nadyne sont toujours rester de bons amis et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

Les amis de la classe de Nadyne, école J.A. Bélanger
(Première année- 6 ans)



Menu principal Suite des histoires