Nous sommes devenus petits car tu me semblais avoir si peur que la fée des bois m'a accordé un souhait; celle de rapetisser pour te montrer que je ne suis pas dangereux et ainsi avoir un ami avec qui je pourrai m' amuser et partager. C'est réussi n'est-ce pas?

Oh oui! Je n'ai plus peur du tout et j'aimerais bien que l'on soit ami! Mais allons-nous rester petits longtemps?

Non regarde nous n'avons qu'à nous donner la main et nous redeviendrons comme avant ! C'est ainsi qu'ils se donnèrent la main, ils sont redenus grands et sont rester amis pour la vie.

Jonathan

Tu connais le fruit de cet arbre il s'appelle rapetitouille et quand tu te retrouves sous cet arbre Emilie Johnson-Fournier tu deviens petite, il faut grimper tout en haut de l'arbre et croquer dans ce fruit pour reprendre notre taille d'un enfant de 4 ans comme toi ma jolie Emilie.

Allez viens avec moi tu es maintenant ma meilleure amie, je t'aime mon amie Emilie Johnson-Fournier


Emilie Johnson-Fournier aidée de sa maman, j'ai 4 ans

Pouf expliqua à Sophie : je suis en réalité un petit garçon qu'une sorcière a transformé en dragon parce je ne partageais pas mes jouets. Pour reprendre ma forme humaine, je dois gagner l'amitié d'un enfant.
Mais comme les dragons ne parlent pas, c'était bien difficile! Pour me permettre de parler, un gentil lutin m'a donné un chapeau magique; je n'ai qu'à le mettre sur ma tête et tenir la main de quelqu'un pour qu'on deviennent tout petits, et je peux alors parler. Veux-tu être mon amie?

Sophie, 3 ans



Menu principal Suite des histoires